AMITIÉ LOISIRS ENTRE NOUS
SITE DE RENCONTRE LYON 69
CLUB CÉLIBATAIRES LYON

Droit de Rétractation / Formulaire de Rétractation

1.1. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier d’un quelconque motif.

1.2. Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision de vous rétracter en nous adressant, par courrier à Association « Amitié Loisirs Entre Nous » – 18 Boulevard des brotteaux 69006 lyon ou par email à jacky@loisirsentrenous.asso.fr , avant l’expiration du délai de rétractation de 14 jours, le formulaire de rétractation ci-joint.

Pour télécharger et imprimer le formulaire de rétractation, cliquez ici

1.3. En cas d’exercice de votre droit de rétractation, nous vous remboursons tous les paiements reçus de vous, sans retard injustifié et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informés de votre décision de ne plus adhérer à l’association « Amitié Loisirs Entre Nous ».

1.4. Une question ou un renseignement par rapport à votre adhésion ? Appelez nous au 06 60 69 37 09.

UN COUP DE
POUCE AU HASARD