AMITIÉ LOISIRS ENTRE NOUS SITE DE RENCONTRE LYON 69
CLUB CÉLIBATAIRES LYON     06 60 69 37 09

Des loisirs entre célibataires

L'association Amitié Loisirs Entre Nous réunit un nombre incroyable d'activités pour des personnes cherchant à faire de nouvelles rencontres.
Laissez vous tenter par des sorties : resto, rando, apéro, danse, musées, expo ; théâtre, visites guidées, ski, week-ends,…

Vous souhaitez faire des rencontres sérieuses à LA ROCHE ?

Se retrouver en compagnie d´autres solos pour partager des loisirs.
Amitié Loisirs Entre Nous est un club de rencontre sur Lyon proposant différentes sorties variées, originales et conviviales. Un programme est édité chaque mois.

Nous organisons des soirées à Lyon, vous permettant de faire de nouvelles rencontres à la sortie de votre travail, autour d'un cocktail, dans un cadre chic et sympa.

Les hommes et les femmes se parlent de moins en moins, nous disent les sondages.

Un rythme de vie accéléré, des ruptures dans sa vie professionnelle ou affective, des déménagements, tout concours à nous séparer chaque fois davantage les uns des autres. On se repli, on se protège, on s'isole… par une carapace.

Mais le bonheur n'est pas l'absence de risques. A un moment de sa vie, on doit se décider enfin à briser cette carapace qui ne nous satisfait plus. Aller vers l'autre demande une volonté, un effort même, pour aboutir à sa rencontre.

Pourquoi 20 millions de personnes sont-elles toujours seules ?

Manque de temps, d'opportunité ou de volonté, les solutions existent. Tenir compte de l'évolution des souhaits des hommes et des femmes, laisser à chacun la liberté de choisir, tout en donnant un coup de pouce au hasard, voilà ce que l'on doit attendre aujourd'hui, d'une association de loisirs.

C'est le rôle que l'association "Amitié Loisirs Entre Nous" s'est fixée.

NE RESTEZ PLUS SEUL (E) ! FAITES VOUS DES AMIS (ES)…

Depuis 1988 un savoir-faire dans le domaine des loisirs.
Des années d'expérience !

"Ne nous y trompons pas !!!
Tous les adhérents de "Amitié Loisirs Entre Nous" ne sont pas nécessairement à la recherche de l'âme sœur. Beaucoup sont des célibataires volontaires. Ils recherchent avant tout des occasions de se créer un réseau d'amis . Il faut fuir les réflexes, boulot, télé, dodo, il faut sortir et communiquer avec les autres explique Jacky TOUCHE, Président de l'association".

Avec "Amitié Loisirs Entre Nous", des activités tous les jours

N'hésitez plus à nous rencontrer, le meilleur accueil vous est réservé.

Vous désirez élargir votre cercle d'amis à LA ROCHE ?

L'association Amitié et Loisirs Entre Nous fondée en 1988 permet aux célibataires, parfois très occupés par leur vie professionnelle, de rencontrer à Lyon de nouveaux visages sympas.
Venez nous rejoindre pour rencontrer des célibataires ayant les mêmes aspirations et les mêmes goûts.
Vous êtes un homme Célibataire ou une femme Célibataire résidant dans la région et vous souhaitez faire la rencontre d'une autre personne Célibataire?
Depuis plus de 20 ans, notre Club multi-loisirs à Lyon vous permet de rencontrer en toute convivialité des personnes célibataires au cours d'activités de loisirs.

NE RESTEZ PLUS SEUL (E) ! FAITES VOUS DES AMIS (ES)… Vous viendrez chez nous pour élargir votre cercle d'amis.

Un coup de pouce au hasard

pour seulement 12 euros/mois !
Alors, ne restez plus seul(e) ! Faites vous des ami(e)s...

LYON

18 Bd des Brotteaux
Tél. : 06 60 69 37 09
(Métro Masséna)

Adhésion en ligne

Cliquez et adhérez !
Paiement en ligne sécurisé CIC

Sortir entre célibataires
à Villeurbanne

Rejoignez aussi le club de Villeurbanne
69100 Vileurbanne
Tél. : 06 60 69 37 09

En choisissant d'adhérer en ligne, vous optez pour une adhésion rapide et sécurisée.
Si vous avez la moindre hésitation, vous pouvez venir nous rendre visite au Club.

06 60 69 37 09 (Jacky)

jacky@loisirsentrenous.asso.fr
(Accueil uniquement sur rendez-vous)

UN COUP DE