AMITIÉ LOISIRS ENTRE NOUS SITE DE RENCONTRE LYON 69
CLUB CÉLIBATAIRES LYON     06 60 69 37 09

Qui sommes-nous ?

Amitié, Loisirs entre nous est une Association loi 1901, fondée le 4 janvier 1988.

Notre association fonctionne uniquement grâce à l'aide de bénévoles - et d'ailleurs, pourquoi pas vous ?

se faire des amis à Lyon

Le fait que nous soyons une association explique nos prix très bas et imbattables. Ce qui vous permettra de sortir souvent et ceci, sans vous ruiner. Club de loisirs, nous vous proposons un programme mensuel avec des activités tous les jours. Ceux qui préfèrent sortir le week-end en auront l'occasion et ceux qui ont envie de sortir en semaine auront toutes une série d'activités tout au long de la semaine.

Chacun à son rythme et chacun selon ses envies !

Il y en a pour tous les goûts, activités culturelles, sportives, sorties, voyages, week-end hors de Lyon.

La Mer et la Montagne seront à votre disposition avec tout un groupe d'amis.
Des sorties gastronomiques dans de bons restaurants ou dans de "petits bouchons" vous feront apprécier le plaisir de partager de bons moments.

Pour ceux qui aiment danser, danse de salon, rock, salsa ou pop, tous seront ravis.

Les visites d'expositions, de musées pour ceux qui ont le besoin de s'ouvrir à d'autres cultures, de découvrir d'autres images.

sorties sportives à Lyon

Les sportifs trouveront toujours un ou des partenaires pour les nombreux sports pratiqués dans l'association. Les randonneurs partiront respirer ensemble sur des chemins bordés d'amitiés.

Vous viendrez chez nous pour élargir votre cercle d'amis, pour vous ouvrir de nouveaux horizons. Vous serez entourés et présentés. Vous ne serez pas seul, car nous sommes un club sérieux, convivial et sélectif qui vous offrira de bons moments et un nouveau réseau amical.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec Jacky, qui vous accueillera et vous expliquera comment notre association fonctionne.

Un coup de pouce au hasard

pour seulement 12 euros/mois !
Alors, ne restez plus seul(e) ! Faites vous des ami(e)s...

LYON

18 Bd des Brotteaux
Tél. : 06 60 69 37 09
(Métro Masséna)

Adhésion en ligne

Cliquez et adhérez !
Paiement en ligne sécurisé CIC

Sortir entre célibataires
à Villeurbanne

Rejoignez aussi le club de Villeurbanne
69100 Vileurbanne
Tél. : 06 60 69 37 09

En choisissant d'adhérer en ligne, vous optez pour une adhésion rapide et sécurisée.
Si vous avez la moindre hésitation, vous pouvez venir nous rendre visite au Club.

06 60 69 37 09 (Jacky)

jacky@loisirsentrenous.asso.fr
(Accueil uniquement sur rendez-vous)

UN COUP DE