AMITIÉ LOISIRS ENTRE NOUS
SITE DE RENCONTRE LYON 69
CLUB CÉLIBATAIRES LYON

A Lyon, Pique-Nique géant pour célibataires au Parc Tête D’or.

L'association Amitié Loisirs Entre, un club bien connu dans le 6ème arrondissement de Lyon rassemble chaque année, le dernier dimanche de juillet des centaines de célibataires.

Cet événement gratuit est devenu presque traditionnel à Lyon. Si vous cherchez à faire de nouvelles rencontres, les cœurs solitaires de Lyon ont rendez-vous en juillet au parc Tête d'Or pour le grand pique-nique des célibataires

Laissez-vous tenter par ce pique-nique des célibataires, venez tout simplement avec votre panier de pique-nique, seul(e) ou avec d’autres amis célibataires, et rendez-vous à partir de midi sur la pelouse du monument des Droits de l’Homme au Parc Tête D’Or à Lyon.

Vous souhaitez faire des rencontres au pique-nique des célibataires à LE POIZAT

Se retrouver au pique-nique en compagnie d´autres célibataires pour passer une après-midi sur l’herbe au parc tête d’or.

Amitié Loisirs Entre Nous est un club de loisirs pour célibataires proposant chaque année en juillet, un pique-nique entre célibataires gratuit et ouvert à tous.

NE RESTEZ PLUS SEUL (E) ! FAITES VOUS DES AMIS (ES) au Pique-nique des célibataires à Lyon.

Vous aurez bien compris que l’objectif est avant tout de faire des rencontres qu'elles soient amicales ou amoureuses.

Ce pique-nique géant à Lyon est fait pour vous !

Vous désirez venir au prochain pique-nique des célibataires à LE POIZAT

L'association Amitié et Loisirs Entre Nous est née en 1988, et depuis chaque année en juillet, le pique-nique des célibataires rencontre un succès.

Ce rendez-vous champêtre permet aux célibataires de se rencontrer sur l’herbe et découvrir de nouveaux visages sympas.

Vous êtes un homme Célibataire ou une femme Célibataire résidant dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et vous souhaitez rencontrer d’autres célibataires?

Venez nous rejoindre à ce pique-nique et rencontrer des nouveaux célibataires.

« Venez comme vous êtes » pour un déjeuner sur l'herbe dans un cadre naturel sur la belle pelouse du monument des droits de l’homme au parc tête d’or.

Renseignez-vous auprès de Jacky au 06 60 69 37 09 pour connaitre la date exacte du prochain pique-nique des cœurs à prendre.

Un coup de pouce au hasard

pour seulement 12 euros/mois !
Alors, ne restez plus seul(e) ! Faites vous des ami(e)s...

LYON

18 Bd des Brotteaux
69006 Lyon
Tél. : 06 60 69 37 09
(Métro Masséna)

Adhésion en ligne

Cliquez et adhérez !
Paiement en ligne sécurisé CIC

Sortir entre célibataires
à Villeurbanne

Rejoignez aussi le club de Villeurbanne
69100 Vileurbanne
Tél. : 06 60 69 37 09

En choisissant d'adhérer en ligne, vous optez pour une adhésion rapide et sécurisée.
Si vous avez la moindre hésitation, vous pouvez venir nous rendre visite au Club.

06 60 69 37 09 (Jacky)

jacky@loisirsentrenous.asso.fr
(Accueil uniquement sur rendez-vous)

UN COUP DE